CRYOLIPOLYSE

Aujourd’hui on dispose d’une gamme d’appareils médicaux ultra sophistiqués pour traiter la cellulite. Celle-ci qui n’est rien d’autre que des dépôts de graisse bien délimités dans des régions que les femmes connaissent très bien. Lipo Contrast® favorise la réduction de la graisse localisée à travers une aspiration de la peau et d’un choc thermique du tissu sous cutané.
La technique prévoit trois phases:

La première phase conditionne le tissu graisseux et fragilise certains adipocytes sensibles à la chaleur. La deuxième cristallise la réserve  d’acides gras contenue dans l’adipocyte. La troisième est la plus importante  du processus car elle va  stabiliser les cristallisations en permettant l’élimination.  Les paramètres de temps, de vitesse, de température et d’énergie sont très précis et bien maîtrises. Le traitement est donc très sélectif et non invasive.
Le nombre d’applications est établi  en fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et de la taille de la zone à traiter. Chaque application dure 60 minutes. En fonction de l’épaisseur de la graisse et des résultats attendus on a besoin de 1 – 3 séances espacées de 1 mois.  Après 1 mois, les résultats sont vérifier pour décider  s’il est nécessaire ou pas de renouveler la séance. Après une seule séance, au niveau de la zone traitée, le tissu adipeux peut être diminué de plusieurs millimètres,  parfois 1 à 2 cm. Les résultats varient en fonction de l’ancienneté de la graisse, de la présence de cellulite diffusée,  de l’age et du sexe du patient. Mais, certaines personnes auront un résultat définitif au bout de 3 semaines tandis que d’autres devront patienter parfois jusqu’à 2 mois. Tout dépend du temps de drainage des adipocytes détruits (essentiellement lymphatique) et du métabolisme de la personne traitée.

Demande un rendez-vous

Envoyer une demande de RDV Vous serez contactés par notre équipe pour confirmer votre rendez-vous.